Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squall - Carte en Test + Analyse et Explication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyLun 31 Juil - 22:36

Salut tout le monde

Voila donc la première proposition acceptable qu'un membre m'a faite pour creer une carte via le formulaire, qui est Sc20k Smile

Puisque tu es le premier à l'avoir fait , je vais mettre en public le formaulaire que tu m'as donné pour que tout le monde puisse voir ce que j'avais comme information ( désolé Sc20k si je n'ai aps ton accord , mais cela sera très utile Smile et tu veras ce que je demandais )

Voici son formaulaire :

- Nom de la carte : squall
- Element : eau
- Rareté : asser courant (je sais pas comment le represanter)
- Mana Necessaire :a toi de voire car g rien compri^^
- Catégorie :active
- Type :héros
- Jeu :????????????
- Description de la carte

j'ai fais un p'tit montage a partir de la carte de tidus mes je n'ai pas modifié les puissances sur le montage alors que je fais le faire dans le formulaire:
https://2img.net/r/ihimizer/img169/8657/squallcarteoz9.jpg

- Citation :S'attaché a quelqu'un et le meuilleur moyen d'etre decu (pas comme sur le montage)
- Bonus (Facultatif) : si laguna est en jeu squall gagne +12 xp
- Malus (Facultatif) : si seifer est en jeu squall perd -1 de generale
- Puissance : 7de haut, 6de gauche, 8de droite, 4de bas
- Expérience (XP) :149
- Une Image (envoyer moi le lien de l'image)

http://darkangelssite.20fr.com/images/squall_frown.jpg

____________________________________

Ce qui est bon !*

- Nom de la carte
- Element
- Catégorie
- Type
- Description ( Car tu as faites la carte précédemment , mais un texte dans le formualire est aussez très bien )
- Citation
- Bonus
- Malus
- Puissance
- Expérience
- Image


*: Qui est bon par rapport au formulaire , apres Squall peut avoir l'élément Ténèbre ou Feu, mais je parle juste de la mise en forme!

Ce qui est moyen moyen:


- Rareté --> Tu as le choix entre : Rare/Peu Commun/Banale qui correspondent respectivement aux couleurs Or/Argent/Bronze

Ce qui n'est pas bon!

- Mana Nécéssaire --> Tu dois me dire ici par exmeple : 10 Mana Général (Gris), 20 Mana Eau (Bleu) ... ici j'ai mis 10 Mana Général et 5 Mana Eau.
- Jeu --> Il s'agit tout simplement de mettre de quel jeu cette carte est tité ( du moins le personnage ) LOL. Ici c'est tout bonnement Final Fantasy VIII.


Voilou, donc comme vous pouvez le voir , Sc20k m'a donné un formulaire assez bien remplis malgrés quelques petites erreurs ou oublis , j'ai pu creer la carte par rapport à ces infos et non les miennes. Ce qui nous donne la carte suivante:

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Squalluj0


Mon Avis : L'image est tout simplement superbe! c'est un très bon choix, ensuite les caractéristiques de la cartes me semblent OK. Par contre je doute de l'expérience ( elle va de 5 en 5 donc si vous me mettez 149 je prendrai 150 ), je crois qu'il faudrait revoir à la baisse l'experience de Squall. Pour la puissance elle m'a l'air OK ainsi que l'élément ( j'ai un doute quand même, est'il vraiment pour l'élément eau ? )

Bien , à vous maintenant de voir ce que l'on doit modifier, je ferai à peu pres pareil pour les autres propositions de cartes ( pas l'explication faite au dessus , je mettrai juste la carte et mon avis ). Malheureseusement , je ne pourrai faire les modification qu'après les vacances ( donc le 7 Aout ... désolé ), mais j'ai voulu faire une bonne analyse en vous expliquant bien avant de partir , comme ca peut etre qu'en arrivant j'aurai des propositions de cartes dans ma boite à message.

Merci encore à Sc20k d'avoir eu l'initiative d etenter le formulaire , en esperant que vous avez compris, je vous dis à dans 1 semaine en vous laissant pour mijoter toute l'explication si dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyLun 31 Juil - 22:45

tu a reson le feu lui conviendrai mieu.

pour l'exp 130 c mieu?

le reste je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyLun 31 Juil - 22:49

Oui c'est bien mais euuuuuu
L'eau je trouve pas que ceux soit le mieux
Je le verai plus en feu terre ou tenebre par rapport ac'est (limit brek) ce serait terre meme^^
Sinon la rareté moyen ca c'est bon (comme tout les héros^^
puis pour les xp hummmmmm je sait pas trop
Aprés tout c'est le perso principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMar 1 Aoû - 12:14

Cette carte est superbe, Bravo à Sc20k et à Galcien ! Very Happy
(L'image de Squall est parfaite ^^ Embarassed )
Merci Galcien d'avoir mis ce post pour nous expliquer, je n'avais pas tout compris non plus, excuse-moi de ne pas l'avoir demandé. Neutral

Voici mon opinion de novice :
-pour l'élément : je ne crois pas non plus que l'élément Eau corresponde à Squall, je dirais plutôt l'élément Ténèbres aussi (n'oubliez pas qu'il s'agit au début de quelqu'un de silencieux, solitaire et même dit "taciturne" au début), mais ce n'est que mon avis, choisissez en fonction de meilleurs votes.
-pour la rareté, je pensais que les cartes Héros devaient être des cartes très rares (puisqu'elles sont puissantes), enfin, c'est votre choix.
-pour les XP : vous avez déjà tout dit.
-pour les Bonus : il n'en manque pas un par rapport aux autres héros ? Question (ce serait bien de lui en mettre un avec la carte de Linoa, elle le rend plus fort dans le jeu), peut-être que c'est moi qui ne comprend pas, pardonnez-moi.

Voilà, je ne sais pas si cela aide, mais bon, j'ai dit ce que j'avais à dire sur cette super carte de Squall, encore bravo Sc20k et merci de l'avoir faite. Smile


Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMar 1 Aoû - 13:44

Merci d'avoir mis cet exemple comme ça on saura comment faire... je n'avais pas tout compris non plus lol

Pour l'element je rejoins setsuna ça devrait etre tenebres mais je le vois aussi bien en feu

Pour ce qui est du reste vous avez dejà dis, seulement aussi je trouve que quand linoa est en jeu squall devient plus fort fin ça me semble logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMar 1 Aoû - 21:48

Meme je pense que ce serait mieu que laguna pour le bonus^^
Aprés tout il ne se sont jamais vue en combat
C'est laguna et ca team qui est plus forte quand squall et compagni on des vision pas l'inverse
Pour la rareté je croie pas que ce soit bien de les mettre en trés rare aprés tout ceux sont les héros
Puis beaucoup de monstre comme l'Ekarissor le xilomid ou le griffon sont bien plus puissant qu'un héros ^^
Alors je parle meme pas des boss ultime comme les arme emeraude et rubis,minotore,gaia,chimere noir et der richter^^
Les carte trés rare on pour but d'etre trés difficil a avoir donc ce serai dommage de ne pas pouvoir joué avec les héros des le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMer 2 Aoû - 15:54

Oki, je comprends mieux. Smile

Mais, si j'ai pensé que les cartes des héros principaux étaient très rares, c'est parce que je l'avais supposé en voyant les cartes de Terra et de Tidus (qui sont respectivement les personnages principaux (ceux que l'on contrôle dans le jeu) de Final Fantasy VI et Final Fantasy X) dont le cercle est d'Or. (celle de Tifa a un cercle d'Argent, mais Tifa n'est contrôlée qu'à un moment donné par les joueurs, pas tout le temps). C'est pour cela que cela m'a paru plus logique pour Squall un cercle d'Or aussi, mais c'est vrai que je ne connais pas bien les jeux de cartes magiques, donc je me suis sans doute trompée. Excusez-moi. Wink

Voilà, les explications de mes remarques de newbie. cat


Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMar 8 Aoû - 20:37

Pensez que la rareté peut jouer aussi sur les bonus et malus Wink

Bon on lui attribue quel élément à notre squall ? ( et si y a d'autres changement sinon on laisse tel quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMar 8 Aoû - 22:10

Alors pour l'élément je pense au ténébre c'est le mieu finalement^^
Puis pour le bonus je pense que linoa serrai mieu que laguna
pour les xp c'est quand meme trop élevé
Sinon le reste rien a dire
le malus je pense que la y a pas photo c'est le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyLun 14 Aoû - 23:48

Ok super merci Fabeuz pour avoir proposé quelque chose Smile, les autres vous etes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMer 16 Aoû - 15:41

je suis d'accord avec fab ^^ moi ça me va. Pour les XP je sais pas trop sinon pour le reste ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyLun 21 Aoû - 10:41

Je suis ok avec Rikku et Fabeuz, même si comme eux, je ne sais pas trop pour l'Expérience. Smile

Ah, et l'autre chose qui me tracasse, c'est la Rareté, ne devrait-on pas équilibrer par rapport à Terra et Tidus ? Question


Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyLun 21 Aoû - 16:40

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyLun 21 Aoû - 20:14

Donc on est ok^^
une centaine de xp c'est suffisan^^
L'élément ténébre et le bonus avec linoaet pas laguna^^
Allé galcien au boulot loool^^
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMer 23 Aoû - 0:25

Parfait , je ferai ca demain ou jeudi ( j'espere ) car aujourdh'ui 13H de boulot , j'ai rien pu faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyLun 4 Sep - 18:32

sa en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptyMar 5 Sep - 0:31

ben laisse lui le temps, il donne deja pas mal de son temps dans la mise a jour du site ^^ donc soit patient ptit bou de chou
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication EmptySam 16 Sep - 17:12

Voilou la carte est postée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Squall - Carte en Test + Analyse et Explication   Squall - Carte en Test + Analyse et Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall - Carte en Test + Analyse et Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte squall par ma cration.
» Carte En Test
» [Carte en Test] Aerith
» Squall
» gagné des carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Magical Fantasy :: Les Cartes de Magical Fantasy-
Sauter vers: