Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'attitude des Mag de jeux

Aller en bas 
+2
fabeuz
Ariesnomu
6 participants
AuteurMessage
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptySam 29 Avr - 15:24

Alors un truc qui m'a bien dégouté avec le recul c'est les faux-jetons de testeurs à la noix qui vous pondent des articles débiles.

Exemple : sortie de Final Fantasy 7, la claque tout le monde sort des articles sur toutes la série l'avancée technolohgie, meilleur jeu de tous les temps etc.

Puis à la sortie du VIII on peut lire qe le VII n'était pas si top que ça beaucoup de défaut qu'on va corriger etc etc et surtout le pompom qu'on l'avait bien dit à l'époque

Idem le VIII qui passe d'un très bon truc à un quasi navet affraid

Je veux bien que les testeurs changent d'avis mais là c'est vraiment exagéré ; est-ce que quelqu'un à eu le même sentiment ?

P.S. j'ai l'habitude de lire plusieurs maggazines donc ce n'est pas un truc isolé
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptyLun 1 Mai - 0:22

c est vraix on a vu de tout le pire ca etait pour le x et a mon avis leXII aura droit a la meme chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptyMer 3 Mai - 15:38

Yep ca c'est sur :s

il faut tout le temps devaloriser l'ancien pour montrer que le nouveau est meilleur :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptyMar 4 Juil - 23:39

mdr moi je m'en balance, tu test le jeu tu l'aime bien c bon... question graphique c vrai que le 7 etait pas top mais l'histoire est genial et je crois que c'etait le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
Tripak


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 25/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptyMer 5 Juil - 10:46

rikku a écrit:
c vrai que le 7 etait pas top

Il faut voir quand même à comparer les époques et ce qui est comparable...
Quand on fait la comparaison entre FF7 et FF8, je dis, heuresement pour nous qu'il trouve que graphiquement le 8 est mieux...
Si on compare maintenant le FF6 et FF7...excusez moi mais ya quand même des améliorations de fou...
La remarque que vous faites maintenant est dû au fait que vous connaissez les possibilités graphiques actuelles.
Au niveau de l'histoire c'est vrai que c'est génial....le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com/
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptyMer 5 Juil - 12:41

oui c vrai, d'ailleur c'etait la premiere fois que je voyais des images de synthese d'une telle beauté et graphiquement je trouvais ça super a l'epoque c vrai? c vrai que qd je dis ct pas top niveau graphique je parle par rapport a auj
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptyMer 5 Juil - 15:15

moi sur le 8 je peu pas juger car je n arrive meme pas a battre le monstre sur la tour de dollet.

je sais vous allez dire "oooooouuuuuuuu!!!!!!!! le nul"
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptyMer 5 Juil - 22:51

sc20k a écrit:
moi sur le 8 je peu pas juger car je n arrive meme pas a battre le monstre sur la tour de dollet.

je sais vous allez dire "oooooouuuuuuuu!!!!!!!! le nul"

Tu délire que t'y arrive pas du 1er coup ok mais aprés avec un peu d'acharnement

Sinon pour moi il y a pas de meuilleur ff il on tous leur qualité et leur défaut et a chaque foi sorti c'est des journé et des journé a scotché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux EmptyJeu 6 Juil - 1:46

moi aussi je ne pourrai pas choisir ^^ mais c vrai qu'en general les gens parlent beaucoup moins du 9. je me demande pourquoi... moi j'adore djidane et steiner looool.

et sc20k entraine toi un peu avec des petits monstres des petis soldats, vole leur magies, associe les... et moi je me souviens que j'avais juste utiliser les invoquations pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attitude des Mag de jeux Empty
MessageSujet: Re: L'attitude des Mag de jeux   L'attitude des Mag de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attitude des Mag de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos jeux préférés
» Dernier jeux acheté
» Jeux US compatible ps2 france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy :: Final Fantasy For Ever-
Sauter vers: